Background mask

Payer votre safari, c’est simple comme bonjour !

Lorsque vous réservez votre safari, vous n’attendez plus qu’une chose : vous envoler vers votre destination de rêve. Mais avant de pouvoir en profiter pleinement, vous devez bien sûr vous acquitter du paiement de votre superbe séjour. Chez Safari en Afrique, nous nous efforçons de rendre le processus de paiement aussi simple que possible. Nous vous invitons à lire la suite pour le découvrir !

Modes de paiement proposés

Étant donné que notre clientèle est originaire de différents pays, il est primordial de nous montrer le plus flexible possible concernant les modes de paiements que nous vous proposons. C’est pourquoi nous disposons d’un compte bancaire aux Pays-Bas pour les virements bancaires et acceptons également les paiements par carte de crédit, de débit ou American Express ainsi que les paiements via Bancontact et Sofort. Toutefois, nous n’acceptons pas les paiements par Paypal.

Le virement bancaire est la méthode de paiement la moins onéreuse, mais de nos jours, beaucoup de personnes trouvent que le paiement par carte bancaire est plus simple à réaliser. Quoi qu’il en soit, c’est à vous de choisir ! 

Effectuer un virement bancaire

Bien que les virements bancaires soient plus courants dans certains pays que dans d’autres, nous vous proposons la possibilité d’effectuer un virement bancaire pour régler votre séjour. La procédure est assez simple et peut généralement être effectuée en ligne ou depuis votre application bancaire, sous réserve que vous disposiez des informations nécessaires pour effectuer un virement international. 

Pour effectuer un virement international, vous avez besoin de deux informations importantes : l’IBAN du bénéficiaire, c’est-à-dire son numéro de compte bancaire international, ainsi que son code BIC/SWIFT, le code international de sa banque.  

Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour procéder au paiement de votre safari :  

Nom de la banque : Rabobank
Nom du bénéficiaire : Africa Safari B.V.
IBAN : NL84 RABO 0376 9475 27
(NL et RABO sont écrits en lettres, le reste est en chiffres)
Code Swift/BIC : RABONL2U (seul le 2 est un chiffre)

Numéro de téléphone (si nécessaire) :
Si la destination de votre séjour est le Kenya, vous pouvez utiliser le numéro de notre bureau situé à Nairobi : +254 716 693 142 / +254 716 693 093. Si la destination de votre séjour est l’Ouganda, vous pouvez utiliser ce numéro : +256 779 418 020

 

Effectuer un paiement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est relativement simple, puisqu’il vous suffit d’utiliser le lien de paiement joint à votre facture. Nous vous invitons à privilégier le paiement en euros et nous vous rappelons que des frais de 2 %* sont appliqués à ce type de paiement. 

Nos coordonnées
Il est possible que vous ayez besoin des coordonnées de notre agence pour effectuer votre paiement. Vous trouverez ci-dessous l’adresse de notre bureau et de notre banque aux Pays-Bas.

Notre bureau :
Africa Safari B.V.
Prinsenland 26
2675 EK Honselersdijk
Hollande/Pays-Bas
Chambre de commerce : 84654058
Numéro de TVA : NL 8632 99672 B.01

Notre banque :
Rabobank
Leehove 65
2678 MB De Lier
Hollande/Pays-Bas

 

Nos garanties concernant les paiements

Nous tenons tout particulièrement à ce que vous sachiez que votre argent est protégé lorsque vous réservez votre séjour auprès de notre agence. Safari en Afrique est fier d’être un membre actif du Fonds de garantie des agences de voyage néerlandaises (SGR), une organisation néerlandaise à but non lucratif qui sécurise les paiements des clients pour les services de voyage achetés par l’intermédiaire de ses membres.

Le fonds SGR vous offre une protection financière dans le cas exceptionnel où la compagnie de voyages ferait faillite. Safari en Afrique (Africa Safari B.V.) est entièrement accrédité et affilié au SGR, et y est inscrit sous le numéro de membre SGR-3824. Vous trouverez plus d’informations sur ce certificat ici :https://www.sgr.nl/accounts/afrika-safari-bv/ 

Les avis de nos clients

Rien de mieux pour connaître la réputation d’une agence de voyages que de consulter les avis laissés par ses clients. Pour cela, il vous suffit de consulter les avis de nos clients sur Tripadvisor, Google et Facebook.

 

*Dans certains pays, ces frais sont contraires à la loi nationale. Cependant, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire d’exception. Par conséquent, des frais de 2 % sont appliqués à TOUS les paiements par carte bancaire.

Laissez-nous créer votre voyage sur mesure

Recevez un devis gratuit, sans engagement

Planifiez votre aventure
Boatsafari Lake Nakuru Kenya

Appelez un expert

Nos spécialistes sont là pour vous

+33 2 57 88 00 88