Nos garanties
Nous rêvons tous de belles vacances insouciantes. Hélas, la vie est imprévisible. Parfois des événements influencent nos vacances. Il se peut qu’une catastrophe naturelle arrive, vous forçant à changer d’itinéraire. Ou peut-être des instabilités au sein d’un pays visité pourraient vous obliger à changer d’hôtel. Dans certains cas, il se pourrait même que vous deviez écourter votre séjour. Tous ces aléas coûtent de l’argent et vous serez heureux de savoir qu’avec nous, vous serez couverts.
Chez Safari en Afrique, nous accordons une grande importance quant à votre couverture en cas d’imprévu. Il est recommandé d’avoir votre propre assurance santé et voyage mais nous vous offrons également, en tant que compagnie, certaines garanties pour que vous soyez sûrs de réserver avec une agence de confiance en toute sécurité.
Safari en Afrique a ainsi souscrit aux fonds de soutien sinistres, une organisation qui couvre tous les coûts impliqués si l’un de ces malheurs arrive. Par exemple, si vous devez séjourner dans hôtel plus cher que prévu, à cause d’une instabilité politique au sein d’un pays, cette association paiera pour les frais supplémentaires. Ou encore, si vous devez raccourcir votre séjour en raison d’une catastrophe naturelle, les fonds de soutien sinistres compenseront pour les journées de voyage non complétées. C’est notre façon de vous assurer que peu importe ce qui arrivera, vous serez en sécurité avec nous !
Safari en Afrique est également enregistré auprès de L’Association générale néerlandaise des entreprises de voyage (ANVR) qui est une entité représentative du secteur touristique, assurant le respect des normes les plus strictes en matière d’honnêteté, d’intégrité et de service clientèle.Nous faisons l’objet d’audits régulièrement afin de nous assurer que nos activités restent conformes à ces normes.
Pour finir, nous sommes fiers d’être un membre actif du Fonds de garantie des agences de voyage néerlandaises (SGR) qui est une fondation qui sécurise les paiements des clients pour les services de voyage achetés par l’intermédiaire de ses membres. Cela protège les clients financièrement dans le cas exceptionnel où la compagnie de voyages ferait faillite.